La rue de Jérusalem : Tome 3

Couverture du livre « La rue de Jérusalem : Tome 3 » de Paul Feval aux éditions Books On Demand

la rue de Jérusalem est le tome 3 du "cycle des Habits noirs", roman historique en 8 tomes.

Résumé: ce troisième tome nous raconte la suite des opérations criminelles des "habits noirs" qui se livrent aux vols et trafics frauduleux.
La redoutable bande criminelle sévit encore dans Paris.... Voir plus

La redoutable bande criminelle sévit encore dans Paris. Cette fois, c'est on ne peut plus sérieux : Lecoq, chef de la sûreté, couvre les malfrats bien décidés à voler la riche et avare Mathurine Goret, ainsi que la famille Champmas. Pour ce faire, l'appât, que l'on surnomme "le faux Louis XVII", doit séduire la fille bâtarde du général Champmas pour se rapprocher de sa soeur légitime, Suavita, et récupérer son héritage.