La relativité quantique vue sous un autre angle

Couverture du livre « La relativité quantique vue sous un autre angle » de Claude-Alexandre Simonetti aux éditions Claude-alexandre Simonetti

Après "La relativité vue sous un autre angle" et "E=mc2 vu sous un autre angle", l'auteur nous dévoile ici, dans le troisième volet de sa trilogie, le monde mystérieux et paradoxal de la mécanique quantique, toujours avec le même regard géométrique. Ainsi, au lieu d'employer "l'équation de Schrödinger", non relativiste, il utilisera "l'équation de Klein-Gordon", relativiste et compatible avec les figures géométriques de ses ouvrages précédents.