La pyramide ! Loretta Strong

Couverture du livre « La pyramide ! Loretta Strong » de Copi aux éditions Christian Bourgois

" nu et vert, nu comme un ver, beau comme un ange du greco, il boitille sur un seul escarpin, et ses cheveux dansent.

Sous les pas de copi, le sol se dérobe. depuis longtemps, copi a quitté notre terre ferme ; il l'a quittée partiellement. il n'est jamais en un seul endroit à la fois, il est avec nous, et sur la planète qu'un jour il a découverte, que depuis il explore, il décore sa planète intérieure, son île au trésor. " colette godard le monde, 1974.