La pratique de la magie évocatoire

Couverture du livre « La pratique de la magie évocatoire » de Franz Bardon aux éditions Moryason
  • Editeur : Moryason

Ce livre présente la Théorie de l'Évocation magique : ce que celle-ci est en réalité, ce qui se passe au cours de pareille Cérémonie, ce que l'on peut ou non demander. La Pratique offerte est, quant à elle, unique en son genre car aucun ouvrage ne divulgue de tels secrets, notamment sur les compétences et les Sceaux - nécessaires à l'Évocation - relatifs aux Intelligences ou Entités célestes régissant les Sphères incluses dans notre Système Solaire. Un grand Enseignement sur la Philosophie Occulte et sa pratique (la Magie Sacrée) ainsi que la solution à de nombreux problèmes humains peuvent être obtenus de ces grands Êtres à condition de savoir comment les contacter. C'est ce que cet excellent ouvrage permet. Nombreuses illustrations relatives aux Sceaux des Intelligences gouvernant les Sphères de notre Système Solaire.