La police autour de la personne de Jésus-Christ

Couverture du livre « La police autour de la personne de Jésus-Christ » de Augustin Lémann aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845190771

"Qu'est-ce donc que la police a pensé de Jésus-Christoe Quel rôle a-t-elle rempli à son égardoe En même temps que la réponse à ces questions rentrera dans le développement de l'Apologétique chrétienne; science si capitale à notre époque, elle pourra être aussi une page de renseignements à l'usage de MM. les agents de la police, heureux probablement d'apprendre, au milieu de leurs fonctions parfaitement respectables et absolument nécessaires, ce que des collègues de race hébraïque et romaine ont dit et accompli autour de Jésus-Christ."