La plume du phénix

Couverture du livre « La plume du phénix » de Fabrice Braillon aux éditions Reverbere
  • Editeur : Reverbere
  • EAN : 9782352096269

Le livre que j'ai le plaisir de vous présenter ne ressemble à aucun autre ; attention, ce n'est pas une accroche mercatique mais bien une caractéristique de cet ouvrage. En effet, LA PLUME DU PHÉNIX constitue une oeuvre à mi-chemin entre la poésie libre et les grands textes de sagesse.
De plus,... Voir plus

De plus, il recèle 4 parties très différentes les unes des autres, avec en particulier 3 nouvelles que j'ai la joie de vous proposer.
Dernier avertissement qui a son importance : ce livre, s'il doit vous apporter des éléments positifs dans votre achat, devrait se lire très lentement car il a été conçu afin de penser à nos forêts, et est d'ailleurs imprimé sur papier recyclé, mais surtout présente un contenu très dense.
Voilà, vous êtes informés sur cette 4ème de couverture de ce que l'on appelle un « Avant-propos », et vous souhaite, si vous désirez pénétrer dans mon univers, une belle, ludique et très libre lecture, bien à vous, et avec toute mon amitié, Fabrice