La petite princesse et la fée

Couverture du livre « La petite princesse et la fée » de Yak Rivais aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092508404

« Je ne veux pas apprendre. Je veux savoir ! ». La princesse Caroline est fâchée : tout le monde lui dit qu'elle ne pourra lire ses livres sans apprendre à lire d'abord. Mais ce qui est impossible aux hommes ne l'est pas aux féesoe

La petite princesse Caroline voulait savoir lire, mais elle... Voir plus

La petite princesse Caroline voulait savoir lire, mais elle refusait d'apprendre. Tout le petit monde du royaume lui clamait que c'était impossible : le Roi, la reine, sa préceptrice madame Eugénie, les ministres et les professeurs; tous s'accordaient à dire qu'on ne peut lire sans apprendre d'abord. Pourtant, alors que Caroline s'ennuyait, elle découvrit un escalier qui la mena à une petite pièce ronde où une vieille dame, les yeux brillants et le sourire aux lèvres, l'accueillit. C'était la Fée aux Fleurs. Et si elle permettait à Caroline de découvrir enfin le secret des livres ?