La Petite Marie

Couverture du livre « La Petite Marie » de Saulnier-S aux éditions Le Cercle
  • Editeur : Le Cercle

Dans leur belle maison de Rune en Touraine, où tout, depuis l'odeur du café chaud, le matin, jusqu'au parfum du parc nocturne, exacerbe la sensualité de ses hôtes, un homme et une femme ont trouvé le bonheur, scellé par une entente érotique parfaite.
Mais quand leur fantasme commun prend corps... Voir plus

Mais quand leur fantasme commun prend corps sous les traits de l'énigmatique petite Marie, douze ans, le jeu, de simplement passionnel devient subtilement dangereux pour eux deux et pour l'amour même. Aucune violence, aucun abus dans ce roman d'un extrême raffinement, pudique jusque dans l'impudeur. " Le convenable est ma faiblesse ", déclare d'ailleurs le héros qui se connaît très bien. Reste à savoir où le convenable s'arrête.
Un récit qui, parce qu'il est admirablement maîtrisé, s'avance loin dans le trouble.