La petite boutique japonaise

Couverture du livre « La petite boutique japonaise » de Isabelle Artus aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dans la petite boutique japonaise du quai Malaquais, le coup de foudre est immédiat entre Pamela (eh oui, Dallas), apprentie geisha venue de banlieue parisienne, et Thad, homme de main breton qui s'imagine samouraï.

Et quand son amoureux disparaît brusquement, Pamela décide de partir à sa recherche. Au pays du Soleil Levant, ses tribulations douces-amères lui feront sentir la différence entre ses rêves et une réalité nippone et friponne.

Culture zen et séries télé ne font pas toujours bon ménage, comme le prouvent les tribulations amoureuses de nos deux héros au pays du Soleil Levant.