La petite boite pour arrêter de râler et voir la vie du bon côté

Couverture du livre « La petite boite pour arrêter de râler et voir la vie du bon côté » de Florence Millot aux éditions Contre-dires

Nous sommes nombreux à râler plus que de raison : en voiture, au travail, avec notre conjoint, nos enfants... Si cela semble nous faire « du bien » sur l'instant, c'est tout l'inverse qui se produit : nous nous épuisons et broyons du noir.
Grâce aux 81 cartes de ce coffret, vous découvrirez... Voir plus

Grâce aux 81 cartes de ce coffret, vous découvrirez chaque jour un message, un conseil ou une affirmation positive, comme autant de clés pour transformer votre regard sur les désagréments du quotidien et apprendre, enfin, à voir la vie du bon côté.