Couverture du livre « La pentanalogie, miroir du destin ; se découvrir par les nombres du pentagramme, évoluer avec l'aromathérapie énergétique » de Lydia Bosson aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris

La pentanalogie permet aux lecteurs qui cherchent à mieux connaître leur façon d'agir, leur identité et les caractéristiques de leur ego de grandir et de gagner plus d'épanouissement, plus de santé. Se connaître soi-même demande du courage, un travail sur soi, de l'écoute et la capacité de se remettre en question. Aucun enseignement ni aucun livre, aussi profond soit-il, ne permet la transformation tant que l'homme n'est pas prêt à voir et à accepter son être dans sa totalité avec toutes les ombres et les blocages qui peuvent exister.

Les maîtres de toutes les traditions spirituelles ont toujours su que se connaître soi-même était la condition primordiale pour évoluer. L'étude de la pentanalogie est une invitation à la transformation et au changement. Elle nous confronte aux règles des lois cosmiques, à nos schémas psychologiques et mentaux qui nous structurent au niveau de notre subconscient.