La peinture des femmes marocaines ; entretiens

Couverture du livre « La peinture des femmes marocaines ; entretiens » de Lahsen Bougdal aux éditions L'harmattan

"Ce livre propose un dialogue avec quatorze peintres, femmes marocaines de la jeune génération. Une manière d approcher leur profonde singularité. L ouvrage nous entraîne dans une série de dialogues lumineux qui laissent surgir des expériences riches et passionnantes. Au-delà des techniques des unes et des autres, ce que ces nouvelles tendances nous apprennent, c est l émergence d individualités qui mettent en exergue dans un double mouvement l accomplissement d une forme et d un sujet. Decouvrons ces multiples voix en laissant loin derrière les grandes réflexions sur l art."