La nouvelle ère ou la porte du temps (2e édition)

Couverture du livre « La nouvelle ère ou la porte du temps (2e édition) » de Richard Sadok aux éditions Societe Des Ecrivains

J'ai disposé ces textes que l'on pourrait découper, dissocier, intervertir ; l'ordre est à chacun, l'idée en était mosaïque illuminante, picturale, sonore et extra-verbale.

Le Verseau n'a qu'une eau, mais chacun en puise ce qu'il veut, ceux qui, aujourd'hui, prétendent qu'ils auraient de quoi voir et faire demain, sont complètement inconscients de la situation actuelle. Pour les avertir, je préfère employer un de leurs propres moyens (le discours) et les rencontrer sur leur propre terrain. Je m'aide en même temps.
Les temps ne changent pas; ils passent...