Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La nature, le corps et l'ombre

Couverture du livre « La nature, le corps et l'ombre » de Jacques Terrasa et Pierre-Jean Amar aux éditions Le Bec En L'air
Résumé:

Ce livre est une monographie qui présente, en une centaine d'images, une sélection des di érents thèmes abordés par Pierre-Jean Amar en cinquante ans de photographie. Ses photos, en noir et blanc et en couleurs, sont accompagnées d'un texte conséquent de Jacques Terrasa qui analyse l'oeuvre du... Voir plus

Ce livre est une monographie qui présente, en une centaine d'images, une sélection des di érents thèmes abordés par Pierre-Jean Amar en cinquante ans de photographie. Ses photos, en noir et blanc et en couleurs, sont accompagnées d'un texte conséquent de Jacques Terrasa qui analyse l'oeuvre du photographe en regard de son parcours biographique.
Si le travail de Pierre-Jean Amar a fait l'objet de nombreuses expositions et publications, il n'existait pas encore de rétrospective de l'oeuvre de cet artiste qui, par ailleurs, a contribué à la di usion de la photographie en tant que spécialiste de son histoire et commissaire de nombreuses expositions prestigieuses.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.