La Moselle

Couverture du livre « La Moselle » de Florian Martinez aux éditions Warum
  • Editeur : Warum
  • EAN : 9782915920970

« La Moselle » retrace les errances d'un être en marge, presque SDF, un peu fou, un peu asocial. Son périple à travers l'Est de la France commence par le suicide d'un compagnon de marche sur une autoroute. Le reste de cette histoire nous emmène à travers le passé du personnage et ses pérégrinations à la rencontre des gens ordinaires de la Lorraine, véritable Voyage au bout de la nuit contemporain, par un artiste au trait charbonneux, et à l'écriture écorchée vive.