La miséricorde et rien d'autre

Couverture du livre « La miséricorde et rien d'autre » de Michel Salamolard aux éditions Saint Augustin

« Ce livre voudrait provoquer un saisissement devant le feu divin de la miséricorde. Il voudrait déclencher des battements de coeur.
Il vous sera donné aussi de vous ouvrir à une lumière neuve avec toute la disponibilité intérieure d'un pèlerin à bout touchant.
La lumière est encore plus... Voir plus

La lumière est encore plus miséricordieusement amicale quand elle éclaire et réchauffe nos atmosphères intérieures.
Attendez-vous à des éclats de miséricorde. » Extraits de la Préface de Mgr Jean-Marie Lovey Le présent ouvrage se veut un complément aux différents « carnets du pèlerin » publiés par de nombreux diocèses francophones en Europe (France, Belgique, Suisse). Ces derniers ont une visée plus pratique, tandis qu'on s'efforcera ici d'approfondir l'ahurissante révélation de la miséricorde.
Un guide précieux pour vivre l'Année de la miséricorde. Et plus encore.