La methode pense actions

Couverture du livre « La methode pense actions » de Parant Pascal aux éditions Interkeltia

Nous sommes tous des " travailleurs de l'information " et la méthode Pense-Actions, concurrente de la nouvelle méthode américaine GTD, nous permet de franchir un cap dans l'organisation et la gestion de la masse d'information qui nous inonde en permanence, que ce soit sur le plan professionnel... Voir plus

Nous sommes tous des " travailleurs de l'information " et la méthode Pense-Actions, concurrente de la nouvelle méthode américaine GTD, nous permet de franchir un cap dans l'organisation et la gestion de la masse d'information qui nous inonde en permanence, que ce soit sur le plan professionnel ou privé.
Au bout du compte, l'application de la méthode nous conduit vers une vie avec moins de stress inutile, et nous permet de dégager du temps ... vraiment libre. L'accès gratuit au logiciel Method Player, support de la méthode Pense-Action (mais non obligatoire), est fourni dans ce livre.