La méthode Montignac illustrée

Couverture du livre « La méthode Montignac illustrée » de Michel Montignac aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Enfin en poche, La méthode Montignac illustrée rend accessible un régime scientifiquement prouvé grâce à des explications claires, des tableaux d'aliments, des menus types variés et des recettes appétissantes.

La méthode Montignac est le seul régime qui soit à la fois non restrictif et parfaitement équilibré. Il consiste en effet à choisir dans chacune des catégories alimentaires les bons glucides, les bonnes graisses et les bonnes protéines. Conçue autant pour les gourmands que pour les personnes à la recherche d'une alimentation saine, la méthode Montignac vous aidera non seulement à perdre du poids mais également à rester en bonne santé sans jamais sacrifier le plaisir de manger.