La malédiction des petits pois

Couverture du livre « La malédiction des petits pois » de Lili Chartrand et Annie Rodrigue aux éditions Dominique Et Compagnie

Clara est une petite fille au tempérament si calme et effacé que sa maman en vient un jour à lui faire manger des petits pois... Or, de mère en fille, une malédiction pèse sur la famille. Dès qu'on croque ces petits légumes verts, le caractère change de façon radicale ! Quel effet auront donc les petits pois sur Clara ? Lili Chartrand nous offre une histoire riche et colorée, qui allie humour et fantaisie avec, en prime, une petite touche fantastique particulièrement originale !