La maladie de Lyme ; prévention, diagnostic, solutions

Couverture du livre « La maladie de Lyme ; prévention, diagnostic, solutions » de Francoise Heitz aux éditions Quintessence

"J'ai eu la malchance de me faire piquer par une tique en avril 2013 car, ce jour-là en randonnée, mon flacon d'huiles essentielles répulsives était vide. À cause d'un cafouillage médical invraisemblable, j'ai présenté presque tous les symptômes de la maladie et j'ai donc essayé tous les traitements conventionnels ou non. On a mal partout, et quand une douleur disparaît, une autre prend la place. On se fait traiter d'hypocondriaque, voire de névrosée et commence alors la valse des examens pour essayer de mettre un nom de maladie sur des symptômes aussi variés que désagréables. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de mettre mon expérience au service de chacun, afin de faire connaître toutes les méthodes alternatives et surtout celles qui donnent des résultats positifs ! » Largement répandue en France et en Europe mais souvent mal connue et sous-estimée, la maladie de Lyme fait souffrir bon nombre de patients qui souvent ignorent la cause de leurs maux. Ce livre, écrit par une vétérinaire atteinte de maladie de Lyme chronique, est consacré à l'étude précise de cette maladie, afin de connaître son évolution et tous les symptômes possibles, surtout en phase chronique. Tous les protocoles de soins existant à l'heure actuelle sont présentés en détail.