La journée d'un bouddhiste ; tradition tibétaine

Couverture du livre « La journée d'un bouddhiste ; tradition tibétaine » de Bokar Rimpoche aux éditions Claire Lumiere

Comment, lorsqu'on travaille, qu'on mène une vie ordinaire, donner à chaque journée, dans une perspective ­bouddhiste, une assise spirituelle à la fois profonde et facile à mettre en oeuvre?? En posant les jalons pour une journée (matin, repas, soir), en nous apprenant à nous servir des circonstances et en nous donnant les bases d'une conduite saine, Bokar Rimpoché (1940-2004) répond à cette question de manière claire et pratique.