L'aube du mahamoudra

Couverture du livre « L'aube du mahamoudra » de Bokar Rimpoche aux éditions Claire Lumiere

Le terme Mahamoudra désigne à la fois l'épanouissement dans la nature ultime (l'éveil) et les méthodes pour y parvenir.

Puisant aux sources vives de la réalisation et de l'érudition, Bokar Rimpoché et Kehmpo Deunyeu nous introduisent à ce domaine avec une merveilleuse clarté, s'appuyant sur un classique de la tradition tibétaine, Les Souhaits du Mahamoudra, composés par le IIIe Karmapa. Les enseignements recueillis ici dans l'Aube du Mahamoudra n'ont pas pour fonction d'apporter une connaissance théorique, mais de transmettre une force intérieure.
ET ils y arrivent parfaitement bien.