La joie d'être aimé ; parcourir ensemble la Bible Tome 1

Couverture du livre « La joie d'être aimé ; parcourir ensemble la Bible Tome 1 » de Charles Mallard aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Parcourir ensemble la Bible : Un programme médiatique du Diocèse de Fréjus-Toulon pour lancer les chrétiens du Var à la découverte de la Bible en petits groupes (4-5 personnes) Pour le Pape François, lire chaque jour un passage de la Bible, c'est le meilleur moyen de grandir dans la Foi. Les éditions Tequi ont voulu répondre à cet appel, avec l'enseignement du Père Charles Mallard : il sait mobiliser le lecteur et le faire cheminer en même temps dans la Foi. Il nous dit : croire en Dieu, c'est le reconnaître, le remercier, se décider d'aimer, se dépasser, s'engager pour Lui, faire signe, etc... Avec une série de 4 tomes sur 4 trimestres 2015. N'hésitons pas à provoquer des petits groupes pour échanger. Les autres projetteront une autre lumière pour faire entendre d'autres résonances. Souvent, DIeu nous parle à travers ceux qui nous accompagnent. - Aimer pour avancer, tome 2 (Mai) - Le Choix d'aimer, tome 3 (Septembre) - Aimer toujours plus, tome 4 (Novembre) - Si les fidèles prennent goût, la suite se programme pour 2016... A propos de l'auteur : Charles Mallard est Vicaire épiscopal, Professeur de théologie fondamentale au Séminaire de la Castille , il est aussi curé de la Paroisse du Mourillon (Toulon, 3 clochers) et animateur de Quand un prêtre vous répond' (RCF Lyon, 15 mn). Auteur de 2 ouvrages aux éditions SAINT-PAUL : Chrétiens, il n'est pas interdit d'être intelligent, 2 ed. - Chrétiens, il n'est pas interdit de lire la Bible.