La guerre des mondes

Couverture du livre « La guerre des mondes » de Philippe Chanoinat et Alain Zibel aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Revivez l'invasion extraterrestre en BD.Le dix-neuvième siècle se termine alors que les Martiens s'apprêtent à envahir et conquérir la Terre. Les redoutables extraterrestres ont une intelligence supérieure à la nôtre, mais sont heureusement mortels comme nous ! La bataille commence contre leurs tripodes à la puissance dévastatrice incroyable... Notre planète et ses habitants subissent leurs assauts tandis qu'un homme essaie de survivre au milieu du chaos... Voici son histoire en BD : accrochez-vous à votre siège... en gardant un oeil sur le ciel ! C'est peut-être pour demain !