La guerre des mages Tome 3 : le griffon d'argent

Couverture du livre « La guerre des mages Tome 3 : le griffon d'argent » de Mercedes Lackey et Larry Dixon aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce troisième tome continue la saga comme je m’y attendais, avec passion et plaisir de lire !

Malgré quelques changements, comme les héros, un livre qui a comblé mes attentes, riches en rebondissement l’écriture fluide de Mercedes Lackey nous transporte encore plus loin dans son univers.

Une saga que je continuerais encore et encore, que je conseille vivement pour les amoureux de la fantasy.

Je pourrais pas vous écrire une chronique longue tellement qu’il n’y a rien à reproché à cette saga