La France au fond des yeux

Couverture du livre « La France au fond des yeux » de Fernand Toro aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Amis lecteurs, ouvrez et lisez le bréviaire des amoureux de la France. Découvrez des affrontements glorieux, suivez des rencontres exceptionnelles. Titanesque : Charlemagne contre Napoléon Ier ; insolite : Saint-Louis contre Clémenceau ;
étrange : Diane de Poitiers contre Henri IV.
Des stars... Voir plus

étrange : Diane de Poitiers contre Henri IV.
Des stars sous les feux de la rampe, qui ont toutes contribué à faire la grandeur de la France. Il y a la gloire, il y a la légende. La seconde s'empare de la première, la perpétue et rend l'élu immortel.
La France au fond des yeux revisite et reclasse vos souvenirs, ressuscite les plus belles pages de notre Histoire, réconcilie l'âme de notre peuple et la fierté de notre nation. Elle révèle, explique, et valorise notre long cheminement.