Couverture du livre « La France au fond des yeux t.2 ; rencontres au sommet de vos héros préférés ; le bréviaire de l'histoire de France » de Fernand Toro aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Amis lecteurs, ouvrez et lisez le bréviaire des amoureux de l'histoire de France.

Suivez les rencontres exceptionnelles entre personnages immortels. Anne de Bretagne et Anne d'Autriche nous émeuvent. Clovis, François Ier, Louis XI nous fascinent... Tous ont contribué à l'édification du royaume puis de la nation française...

La France au fond des yeux expose, analyse, restitue, périodes et événements historiques avec respect, rigueur et vérité. Vous l'aimerez, car il vous aide à appréhender l'avenir en vous faisant comprendre d'où vous venez. »