La franc-maçonnerie, synagogue de satan

Couverture du livre « La franc-maçonnerie, synagogue de satan » de Leon Meurin aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845196278

On ne dira jamais assez que le mode de penser maçonnique, que le mode de penser démocratique, que le mode de penser communautaire ne sont pas faits pour un esprit occidental doublement marqué par l'hellénisme et l'Évangile. Ces systèmes gnostiques, cabalistiques phénoménologistes sont orientaux. Métaphysiquement, théologiquement surtout ils sont inacceptables et demandent à l'Occidental qui cherche à s'y glisser qu'il cesse de raisonner. Telle est la démonstration utile que nous enseigne Mgr Meurin.