La force de l'imperfection ; les 10 clés pour vivre pleinement sa vie

Couverture du livre « La force de l'imperfection ; les 10 clés pour vivre pleinement sa vie » de Brene Brown aux éditions Quotidien Malin

Dans cet ouvrage, Brené Brown, une spécialiste réputée de la psychologie et des relations humaines, qui a étudié pendant plus de dix ans les sentiments de vulnérabilité, de courage, de mérite et de honte, propose 10 conseils sur le pouvoir d'une vie ancrée dans la pleine affirmation de soi. Ce livre essentiel porte sur la quête de toute une vie, depuis le « Que va-t-on penser de moi ? » jusqu'au sentiment d'être bien tel qu'on est.