La folle équipée ; le premier tour du monde en U.L.M., 1984-1987

Couverture du livre « La folle équipée ; le premier tour du monde en U.L.M., 1984-1987 » de Patrice Franceschi aux éditions Points
  • Editeur : Points

Trente-trois pays traversés, trente-six mille kilomètres parcourus, neuf cent neuf jours d'aventure. Ce premier tour du monde en U.L.M signait l'un des défis aéronautique des années quatre-vingt avec une succession d'épreuves sur tous les continents : vols périlleux au-dessus des jungles et des déserts, traversées de pays en guerre, atterrissages forcés au milieu de nulle part, pannes de moteur en plein ciel. Ma récompense : des rencontres humaines extraordinaires et l'une des odyssées les plus marquantes de ma vie.