La femme optimale

Couverture du livre « La femme optimale » de Miranda Gray et Sandrine Nahmias aux éditions Courrier Du Livre

Un programme en 28 jours pour découvrir les énergies créatrices du cycle féminin et s'épanouir

En général, les femmes considèrent plutôt leur cycle menstruel comme un désagrément que comme une source d'épanouissement personnel. D'autant que nos sociétés occidentales ne tiennent pas compte du fait que nos pensées, notre comportement et par conséquent, nos capacités, fluctuent au cours du mois... Dans ce guide pratique, Miranda Gray nous explique comment fonctionne notre cycle, et comment l'utiliser à bon escient dans les moments optimaux, c'est-à-dire les jours où certaines de nos capacités sont renforcées. Vous y découvrirez un programme quotidien d'activités adaptées aux différents moments du cycle féminin afin de développer votre potentiel, tisser de meilleures relations avec votre entourage et créer un équilibre harmonieux entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle.