La fantastique aventure de Woua-Woua le chihuahua

Couverture du livre « La fantastique aventure de Woua-Woua le chihuahua » de Rachel Corenblit aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane
  • Nombre de pages : 192
  • Collection : PEPIX
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

« Être un chihuahua, c'est tranquille. Faut dire que notre potentiel terreur est limité. Même les pi- geons, ils rigolent quand je leur cours après. » Ça, c'est ce que pense Woua-Woua le chihuahua. Il se contenterait bien de rêvasser à longueur de journées en regardant les libellules Le problème est que son jeune maître, Yanis, en va- cances dans les Alpes, est convaincu que son petit Woua-Woua peut combattre le terrible loup qui massacre des troupeaux sous la Cime du Diable... ... alors en route, à la chasse au loup! Une chasse au loup en montagne menée par trois enfants courageux:frissons garantis... ... mais aussi des fous rires, grâce à l'irrésistible Woua-Woua:blagueur et plein d'esprit, ce chiot va faire craquer les lecteurs! Unis face au Loup, les enfants s'entraident, apprennent à dépasser leurs conflits:une ode à l'aventure et à la solidarité!