La fabuleuse aventure de fée des ors t.2 : l'invasion

Couverture du livre « La fabuleuse aventure de fée des ors t.2 : l'invasion » de Benassy Jean aux éditions Books On Demand

Makalibus, le mage, de retour au château, informe la Fée des Ors des risques d'une attaque prochaine par une armée de mercenaires venant du nord, menée par leurs terribles chefs Kastamine et Poustaclack.

Une risposte est immédiatement mise en place par Aguénaël et l'enchanteur pour faire face aux envahisseurs et protéger tous les pensionnaires, mais ils ne pourront pas empêcher l'invasion.
Une guerre secrète va éclater entre les envahisseurs et tous les membres du château mettant en cause les plus petits jusqu'aux plus grands.
Une aventure palpitante jusqu'à la fin du tome 4 qui emmenera nos héros à découvrir un étrange nouveau monde peuplé de créatures inquiétantes et aussi merveilleuses.
Ponpon retrouvera t'il sa famille ?