La disciple et les sabres invincibles

Couverture du livre « La disciple et les sabres invincibles » de Andre Cognard aux éditions Centon
  • Editeur : Centon

Ils étaient harassés. Akiko regardait son professeur qui ne disait rien. Elle ressentit tout à coup un désir violent, une envie de le secouer pour le faire parler, pour le sortir de son rôle. Elle pensa qu'il devait bien avoir des pensées, des craintes, ou une idée. Il la regarda gentiment et répondit directement à ses pensées :
" Non, Akiko, je n'en pense rien. Et je ne te juge pas. J'ai confiance en toi, en notre maître et la suite de ma vie me conviendra quelque soit la tournure qu'elle prenne. "