La digue

Couverture du livre « La digue » de Stephanie Abadie aux éditions Gypaete
  • Editeur : Gypaete

Là où la mer finit, entre les dunes et le béton, un monde insoupçonné s'éveille...
Bastien se réfugie dans l'observation des lézards, Kostia ronge son frein sur un cargo coincé à quai, et Miguel, indifférent aux nuages noirs, pêche, un air de jazz dans la tête.
Au rythme des murmures de... Voir plus

Au rythme des murmures de l'Atlantique, la Digue entrelace leurs destins. Chacun aura beau se terrer dans sa solitude, une vague plus puissante que les autres va les projeter dans la vie.

• Une histoire très humaine, qui réunit des personnes d’origines différentes, de cultures et de milieux parfois bien opposés.
    Ils n’étaient pas prédisposés à se rencontrer, et pourtant, le destin va faire son chemin.
    Les personnages sont attachants, chacun à leur manière.

Les personnages sont attachants, chacun à leur manière.