La dietetique de la performance - intelligence, memoire, sexualite

Couverture du livre « La dietetique de la performance - intelligence, memoire, sexualite » de Jean-Marie Bourre aux éditions Odile Jacob

Comment rester concentré tout au long de la journée ? Comment développer sa mémoire ? Comment bien vieillir ? Comment avoir une vie sexuelle épanouie ? La performance est devenue une valeur cardinale de notre société.

Mais elle n'est pas seulement affaire de volonté : elle réside aussi dans l'équilibre de notre corps et dans une alimentation favorisant le fonctionnement harmonieux de nos organes et le développement de nos possibilités.