La dernière histoire d'amour : Extincta

Couverture du livre « La dernière histoire d'amour : Extincta » de Victor Dixen aux éditions Pocket Jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• dans un futur proche mais pas si lointain, la terre se meure, elle se meure de ce les humains lui ont fait subir,
    les êtres vivants se sont adaptés, évolués afin de survivre sur cette terre qui devient inhospitalière
    2 humains, Astréa fille du peuple , et Océrian prince de sang, vont se voir...

2 humains, Astréa fille du peuple , et Océrian prince de sang, vont se voir lier le temps du décompte fatal du temps restant à la terre.
    Ils vont aller jusqu'au bout des Dernières Terres, là ou d'apès la légende les derniers humains ont trouvé refuge après le grand effondrement écologique. Ils vont devoir découvrir toute leur histoire commune et le pourquoi de ce qui arrive actuellement
    un décompte glaçant qui laisse présager ce que pourrait devenir la Terre dans quelques centaines d'années si personne ne fait rien pour la soigner....
    un bon DIxen , qui nous réflechir sur notre avenir et surtout celui qu'on laissera à nos enfants