La dépression

Couverture du livre « La dépression » de Maud Gourtay-Saussaye et Marie-Aude De Menou aux éditions Enrick B.
  • Editeur : Enrick B.

La dŽpression est-elle devenue la maladie du sicle ? C'est la question qui peut se poser aujourd'hui, particulirement au regard des multiples campagnes dont elle fait l'objet. Elle peut tre ressentie par tous, que ce soit de manire directe en Žtant soi mme atteint, ou indirecte parce qu'un de nos proches semble tre touchŽ. Elle peut se rencontrer dans tous les milieux et catŽgories socioprofessionnelles. Si certains de ses aspects sont encore mal connus, le spectre des thŽrapeutiques est large et variŽ.
Cette fiche a pour objectif de prŽsenter les origines des manifestations de la dŽpression ainsi que les solutions thŽrapeutiques actuelles.