La décennie Mitterand. t.2, les épreuves (1984-1988)

Couverture du livre « La décennie Mitterand. t.2, les épreuves (1984-1988) » de Favier/Martin-Roland aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020240154

Deuxième volet de la décennie mitterand, " les épreuves " fait toute la lumière sur les années 1984 à 1988, période du repli, de l'attente, de l'affrontement engendré par la cohabitation, de la bataille électorale.

Ainsi s'achève ce premier septennat, examiné à la loupe par deux journalistes à la recherche de " petits frais vrais ".
La décennie mitterand est déjà un livre de référence sur notre passé le plus récent. c'est aussi un ouvrage indispensable pour comprendre notre proche avenir.