Couverture du livre « La cuisine découverte de l'alimentation vivante : recettes, zéro déchet, 5 min de préparation » de Nelly Grosjean aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Nelly Grosjean est une pionnière de l'aromathérapie et de la santé au naturel. Dans «la cuisine, découverte de l'alimentation vivante»,elle nous livre des recettes d'une grande simplicité, accessibles à tous et surtout prêtes en cinq minutes. Vous pouvez ainsi déguster des desserts à base de chocolat, de sauces pour agrémenter vos apéritifs et salades gourmandes, sans oublier les jus unitaires de légumes ou de fruits garants d'une belle santé mais surtout reminéralisants et revitalisants. Vous apprendrez également à n'utiliser qu'un ou deux ingrédients, les huiles essentielles et à décorer vos plats tout en cuisinant avec zéro déchet.