La croissance économique et le développement

Couverture du livre « La croissance économique et le développement » de Gisele Bejot aux éditions Educagri
  • Editeur : Educagri

Cet ouvrage aborde la genèse de la croissance française, les manifestations et les effets de la crise au niveau des prix, de l'emploi et des revenus. Il explique ce que sont le développement et la croissance économique.ØØCe livre fait partie de la collection J'apprends réalisée en partenariat avec le CNPR. Cette collection propose des outils associant apports de connaissances et exercices pour un apprentissage actif, autonome ou accompagné.