La croisade des enfants ; un monde meilleur est-il possible ?

Couverture du livre « La croisade des enfants ; un monde meilleur est-il possible ? » de Winter A. B. aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Juge à la Chambre de la jeunesse de Montréal, Abigail Lambert est perplexe quand un enfant lui avoue vouloir retourner d'où il vient, en précisant « d'un monde meilleur ». Elle se lance alors sur les chemins tortueux du Réseau, un mond e parallèle mystérieux au sein duquel les enfants abandonnent leur véritable identité pour se conformer à la société.
Qui a créé le Réseau ? Pourquoi ? L'homme est-il en train de payer de n'avoir pas su comprendre le message des enfants ?
Une croisade dont les répercussions vont bouleverser jusqu'aux certitudes du père de la relativité, Albert Einstein !