Couverture du livre « La competence orthographique en fle - des outils didactiques d'aide a une acquisition efficace de l » de Amrani A K. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cette étude part du constat que des apprenants de la langue française du cycle moyen en Algérie ne développent pas véritablement une compétence orthographique en langue française et encore moins une vigilance orthographique active.Ainsi, nous avons voulu nous intéresser de près aux Ateliers de Négociation Graphique en tant qu'outil didactique qui privilégiant le dialogue et le débat entre élèves, vise à développer chez eux une compétence et vigilance orthographique active.