La communauté du sud Tome 8 ; pire que la mort

Couverture du livre « La communauté du sud Tome 8 ; pire que la mort » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dans une région dévastée après le passage de l'ouragan Katrina, Sookie a fort à faire pour aider les communautés humaine et vampire à se reconstruire.

Si la jeune serveuse est saine et sauve, elle n'en est pas moins préoccupée : les temps changent pour les vampires et les lycanthropes, de nouveaux dangers s'annoncent et Quinn, son petit ami et sublime tigre-garou a disparu !