La cocréation ; dialogue entre deux maîtres

Couverture du livre « La cocréation ; dialogue entre deux maîtres » de Esther Hicks aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813208439

Que se passe-t-il quand on rassemble l'un des enseignants spirituels les plus inspirés de notre temps et les Maîtres de Sagesse de notre Univers ? Une rencontre magique, clairvoyante, revigorante, que vous n'oublierez jamais !
Dans ce livre formidable, le Dr Wayne W. Dyer débat avec Esther... Voir plus

Dans ce livre formidable, le Dr Wayne W. Dyer débat avec Esther Hicks et la Conscience Collective qui a pour nom Abraham. Le Dr Dyer pose toutes les questions qu'il a accumulées en plus de 40 ans d'enseignement et Abraham y répond.
Parmi les sujets abordés :
- Les parents, l'éducation et la continuité de la vie - Peut-on atteindre un état « d'amour sans contraire » ?
- Le dharma, la destinée et la voie personnelle - Comment affronter les mauvaises nouvelles - Existe-t-il des maîtres ascensionnés et des guides ?
- Monsanto et les OGM, .
Bien que Wayne et Esther soient amis depuis des années, c'est la première fois qu'il s'engage avec Abraham dans un dialogue prolongé sur des questions déroutantes et des leçons de vie.