La cocréation ; dialogue entre deux maîtres

Couverture du livre « La cocréation ; dialogue entre deux maîtres » de Esther Hicks aux éditions Guy Trédaniel

QUE SE PASSE-T-IL QUAND ON RASSEMBLE LES DEUX MAÎTRES SPIRITUELS LES PLUS INSPIRÉS DE NOTRE TEMPS ? Dans ce livre captivant, vous découvrirez un dialogue inédit entre le Dr Wayne W. Dyer et Esther Hicks, qui parle au nom de la Conscience collective appelée « Abraham ». En 40 ans d'enseignements, le Dr Dyer a accumulé de nombreuses questions restées sans réponse qu'il soumet ici à Abraham pour la première fois. De l'Énergie Source à la notion de destinée, en passant par la Loi de l'Attraction et la continuité de la vie, le Dr Wayne Dyer et Esther Hicks abordent les plus grandes questions existentielles, philosophiques et spirituelles de notre temps et nous offrent la chance de cocréer une vie emplie d'excitation, de bonheur et de sens. UNE RENCONTRE MAGIQUE, CLAIRVOYANTE, REVIGORANTE, QUE VOUS N'OUBLIEREZ JAMAIS !