La cité t.3 ; le pacte des uniques

Couverture du livre « La cité t.3 ; le pacte des uniques » de Karim Ressouni-Demigneux aux éditions Rue Du Monde
  • Editeur : Rue Du Monde

Après Thomas, narrateur du tome 1, puis Polly, narratrice du tome 2, voici JC qui nous raconte sa vie dans La Cité depuis son Brésil natal. On va vite découvrir que JC est, en réalité, une jeune fille au service d'un vieil habitant de Rio.
Elle évolue masquée dans La Cité pour y retrouver son... Voir plus

Elle évolue masquée dans La Cité pour y retrouver son frère, grand fan de jeux vidéos, qui a disparu.
Au cours de cet épisode-clé, des joueurs visent à s'emparer du pouvoir en s'entourant d'êtres devenus tous identiques, les Uniques, alors que d'autres prônent un partage solidaire de ce monde virtuel.
Cela nous révélera-t-il quelque chose sur les mystérieuses coulisses de ce jeu hors du commun ?