La chute d'Ile-Rien Tome 2 : les vaisseaux des airs

Couverture du livre « La chute d'Ile-Rien Tome 2 : les vaisseaux des airs » de Martha Wells aux éditions L'atalante
  • Editeur : L'atalante

Le pays d'ile-rien succombe à l'invasion des gardiers, peuple prédateur venu d'une autre dimension, aux armes dévastatrices et aux intentions inconnues.

Nul ne saurait les arrêter. nul sauf peut-être trémaine valiarde, la fille du douteux nicholas, lui-même mystérieusement disparu. accompagnée d'un sorcier ami de son père et de deux guerriers syprians issus d'un univers parallèle, munie d'une sphère oú est emprisonné son oncle le sorcier arisilde, elle a embarqué sur le paquebot ravenna, ultime bastion et dernier espoir des forces d'ile-rien. l'objet de leur quête : découvrir qui sont les redoutables gardiers et d'oú ils viennent.
Faisant suite à chasseurs de sorciers, les vaisseaux des airs nous entraîne vers de nouvelles contrées, de nouvelles révélations et de nouvelles énigmes. en attendant le dernier livre de la chute d'ile-rien, la porte des dieux.