La broderie au ruban ; les bases

Couverture du livre « La broderie au ruban ; les bases » de Ann Cox aux éditions Editions Carpentier

Ann Cox nous apprend comment réaliser de délicates et ravissantes broderies au ruban composées de motifs de fleurs tels que : digitales, roses, hortensias, pieds-d'alouette, primevères, géraniums, iris, coquelicots... Que vous soyez débutant ou plus expérimenté, vous trouverez dans cet ouvrage : Les points de broderie indispensables à la réalisation de nombreuses fleurs ; Toutes les techniques expliquées étape par étape ; Des schémas clairs et des explications précises ; Les instructions nécessaires pour orner le fond des broderies de motifs à la peinture ou au pochoir ; Des idées de compositions florales que vous pourrez adapter selon vos goûts et vos couleurs.