La boutique de cheesecakes ; recettes follement crémeuses

Couverture du livre « La boutique de cheesecakes ; recettes follement crémeuses » de Sephora Saada aux éditions Hachette Pratique

Le cheesecake, avec sa texture crémeuse et son biscuit croustillant, on ne le présente plus, on le déguste ! Avec son look tout en finesse, c'est le succès garanti ! Cheesecake pistache et framboises fraîches, crème de marron, citron meringué ou encore fleur d'oranger, Oréo®, noix de coco râpée, mûres-chocolat blanc... Recettes originales et techniques de professionnels, ce livre vous donne toutes les clefs pour réussir vos cheesecakes sucrés et salés !

35 recettes gourmandes préparées, goûtées et approuvées dans nos cuisines !